Processus d'achatSim-pli-ci-té!

Marche à suivre

Les fichiers doivent être envoyés par email à l’adresse fao@dipole-electronique.fr, accompagnés de toute information utile ainsi que de votre nom et votre numéro de téléphone si vous souhaitez être joint par téléphone.

Les fichiers seront analysés par nos soins, puis nous vous recontacterons par email ou par téléphone pour la correction des éventuelles erreurs. Une fois le dossier de fabrication validé, Dipole vous transmettra un Accusé Réception de Commande, reprenant les caractéristiques techniques et les modalités de la sous traitance, le tarif et les informations nécessaires au paiement (adresse postale, IBAN).

Les fichiers acceptés par Dipole sont :

  • gerber / excellon : gerbers pour les tracés, excellons pour les perçages. Les logiciels indiquent souvent Drill File ou NC Drill au lieu de Excellon.
  • ODB : Ce format est le plus pratique et est disponible sur tout les logiciels de CAO haut de gamme. Si votre outil le propose c’est le meilleur format.
  • DipTrace : Si votre outil de CAO est DipTrace, nous acceptons vos fichiers .dip directement

Les modes de paiement acceptés sont le chèque et le virement. Les clients professionnels réalisant plusieurs commandes par mois pourront demander une ouverture de compte.

Les délais de fabrication s’entendent à compter de la date de commande. Pour les clients ne disposant pas de compte client, la commande est effective suite à réception de l’intégralité du paiement. Dans le cas d’un payement par traite (compte client), la commande est effective lors de l’émission de l’Accusé Réception de Commande.

Tarif

Dipôle s’engage sur un excellent rapport qualité prix. Une qualité industrielle / recherche sur des circuits jusqu’à la classe 5. Des prix parmi les plus bas de France.

Le prix de vente est constitué de frais de dossier et ou de frais d’outillage et d’un prix unitaire par pièce.
Les frais de livraison sont à la charge du client.

Pour des prototypes standard (double faces, trous métallisés, vernis, sérigraphie, 1.6mm 35µm de cuivre) suivre ces liens :

Pour des circuits en dehors de ces caractéristiques (autres épaisseurs, nombre de couches différents, matières spéciales, etc) consulter les pages adaptées et envoyez vos plans à l’adresse fa@dipole-electronique.fr :

  • Circuit imprimé : Circuits imprimé de tout type et toutes matières jusqu’à 8 couches
  • Câblage : Maquettage, câblage manuel de prototypes et de séries

Conditions générales de vente